Reprendre plaisir à marcher grâce à la chaussure suisse sur coussin d‘air

Swiss made Amorti au talon Elastique et résilient Répartition optimale de la pression

Système d’aération du pied
La structure gaufrée et aérée de la semelle kybun forme un coussin d’air entre le pied et le sol. Un cinquième du volume d’air est pompé à chaque pas dans l’espace du pied, ce qui apporte une sensation agréable dans la chaussure.

Technologie de capteurs
La semelle trampoline souple et rebondissante de la kyBoot permet aux pieds de sentir toutes les fines structures du sol, qui favorisent l’épanouissement des récepteurs des pieds et son effet positif sur la santé.

Semelles coussins d’air
La toute nouvelle semelle kybun est fabriquée à partir d’un polyuréthane (PU) spécialement développé qui contient un nombre important de petites bulles d‘air. Ce rembourrage aéré souple et élastique permet un amortissement idéal.

kybun Modèles(sortable)



Avis/Témoignages des clients

Heidi Hanselmann, conseillère d’État, directrice du département de la santé du canton de Saint-Gall

Heidi Hanselmann, conseillère d’État, directrice du département de la santé du canton de Saint-Gall

La visite du « World of walk-on-air » a démontré de façon saisissante que de simples mesures ont un effet positif sur la santé. La découverte de ce monde captivant a permis de transmettre des informations contextuelles, d’ouvrir des pistes de réflexion et de montrer à quel point le mouvement influe sur la santé et la qualité de vie. Nous vous remercions pour votre engagement dans le domaine de la promotion de la santé et espérons que de nombreux visiteurs curieux viendront explorer le « World of walk-on-air ».

Manuela Fellner, chanteuse et gagnante du Grand Prix suisse, Suisse

Manuela Fellner, chanteuse et gagnante du Grand Prix suisse, Suisse

Il y a deux trois ans, je suis allée dans une pharmacie, car j’avais d’importantes douleurs rhumatismales. Ils m’ont recommandé la kyBoot. Entre autres, car j’avais des douleurs extrêmes au tendon d’Achille. J’ai pu tester la kyBoot à la maison et j’étais enchantée. Les douleurs ont disparu. C’est pourquoi j’ai acheté cette chaussure. J'étais extrêmement contente.

Margrith Sibold de la Suisse

Margrith Sibold de la Suisse

Mais quand j’y pense, ce prix est parfaitement justifié. Des chaussures bon marché s’usent en un an et ne sont pas agréables à porter. Avec les kyBoot, on a l’impression que le prix est justifié puisqu’on peut en profiter longtemps.