kybun – Les chaussures sur coussin d’air

kybun

kybun Modèles(sortable)


kybun - les chaussures sur coussin d’air

Rien de plus confortable !
Les chaussures kybun procurent une sensation de bien-être inouïe lors de la marche et ne ressemblent à aucunes autres chaussures. Dans les chaussures kybun, profitez de la même sensation de plaisir que sur le tapis kybun.

La semelle « walk-on-air »
Équipé des chaussures kybun, vous marchez littéralement sur un coussin d’air souple et élastique. Aussi léger qu’une plume et le sourire aux lèvres. Vous en ressentirez les effets bénéfiques dès le premier pas et cela n’ira qu’en s’améliorant.

Technologie de détection par le pied
La semelle des chaussures kybun est une première mondiale : elle permet aux pieds de percevoir les moindres détails du sol. Les récepteurs des pieds sont progressivement stimulés. Cette nouveauté mondiale montre pleinement son intérêt sur du gravier ou des pavés.

Système climatique pour les pieds
La structure en nid d’abeille de la semelle de la chaussure kybun forme un coussin d’air entre le pied et le sol. Un cinquième du volume d’air de ce coussin est évacué à chaque pas dans l’espace où se trouve le pied. Tout cela participe à la création d’un climat optimal dans la chaussure.

Effets et avantages

  • Ménagement des articulations et décontraction des muscles du dos
  • Entraînement des muscles des pieds, des jambes et du tronc
  • Augmentation de la consommation de calories
  • Activation de la pompe veineuse des jambes
  • Stimulation des récepteurs des pieds en foulant le sol « à tâtons »

La chaussure kybun détend, préserve la forme et procure un vrai plaisir.


Avis/Témoignages des clients

Patrick Steimann, chef cuisinier à l’hôtel Hirschen de Wildhaus Suisse

Patrick Steimann, chef cuisinier à l’hôtel Hirschen de Wildhaus Suisse

Auparavant, j’étais saisonnier et je devais régulièrement remplacer mes chaussures à la fin de la saison, car les détergents contenus dans l’eau de nettoyage les avaient abîmées. C’est maintenant de l’histoire ancienne. Je possède les chaussures que je porte actuellement depuis un an et elles sont encore comme neuves. C’est vraiment impressionnant.

Gopal Rajguru, coach de vente, Suisse

Gopal Rajguru, coach de vente, Suisse

C’est incroyable de penser qu’une chaussure peut faire disparaître toute douleur. C’est juste incroyable. Mais c’est la vérité.

Thomas Bumann de la Suisse

Thomas Bumann de la Suisse

Dès le début, j’ai ressenti une sensation très agréable et inédite qui me fait me sentir léger quand je me tiens debout. Je suis vraiment conquis.