Reprendre plaisir à marcher grâce à la chaussure suisse sur coussin d‘air

Swiss made Amorti au talon Elastique et résilient Répartition optimale de la pression

Système d’aération du pied
La structure gaufrée et aérée de la semelle kybun forme un coussin d’air entre le pied et le sol. Un cinquième du volume d’air est pompé à chaque pas dans l’espace du pied, ce qui apporte une sensation agréable dans la chaussure.

Technologie de capteurs
La semelle trampoline souple et rebondissante de la kyBoot permet aux pieds de sentir toutes les fines structures du sol, qui favorisent l’épanouissement des récepteurs des pieds et son effet positif sur la santé.

Semelles coussins d’air
La toute nouvelle semelle kybun est fabriquée à partir d’un polyuréthane (PU) spécialement développé qui contient un nombre important de petites bulles d‘air. Ce rembourrage aéré souple et élastique permet un amortissement idéal.

kybun Modèles(sortable)



Avis/Témoignages des clients

Doris Blum de Berne, Switzerland

Doris Blum de Berne, Switzerland

Avec ces chaussures, j’ai le pied sûr, et comme elle sont légères, je suis bien dedans. Avec elles, on a l’impression de marcher pieds nus. Je sens très précisément les barreaux de l’échelle ce qui me donne de l’assurance.

Michael Eugster propriétaire de l’entreprise Albert Suhner AG, Suisse

Michael Eugster propriétaire de l’entreprise Albert Suhner AG, Suisse

L’autre jour, un client m’a demandé ce que je portais comme chaussures et si c’était pratique. Il lui arrive d’avoir les mêmes douleurs que moi. Je lui ai donc dit que j’en étais extrêmement content. Depuis, lui aussi en a acheté une paire et il ne le regrette pas.

Oscar Scarione, footballeur argentin

Oscar Scarione, footballeur argentin

Je porte toujours ces chaussons lorsque je suis chez moi ou lorsque je suis en déplacement avec mon équipe. Je porte des kyBoot aussi pendant mon temps libre. Depuis que je porte ces chaussures, j'ai beaucoup moins de douleurs au dos.