Reprendre plaisir à marcher grâce à la chaussure suisse sur coussin d‘air

Swiss made Amorti au talon Elastique et résilient Répartition optimale de la pression

kybun Modèles(sortable)


Système d’aération du pied
La structure gaufrée et aérée de la semelle kybun forme un coussin d’air entre le pied et le sol. Un cinquième du volume d’air est pompé à chaque pas dans l’espace du pied, ce qui apporte une sensation agréable dans la chaussure.

Technologie de capteurs
La semelle trampoline souple et rebondissante de la kyBoot permet aux pieds de sentir toutes les fines structures du sol, qui favorisent l’épanouissement des récepteurs des pieds et son effet positif sur la santé.

Semelles coussins d’air
La toute nouvelle semelle kybun est fabriquée à partir d’un polyuréthane (PU) spécialement développé qui contient un nombre important de petites bulles d‘air. Ce rembourrage aéré souple et élastique permet un amortissement idéal.


Avis/Témoignages des clients

Pascal Wieser, directeur de Vögele Reisen AG, Suisse

Pascal Wieser, directeur de Vögele Reisen AG, Suisse

Au début, j’ai explicitement rendu mes collègues de travail attentives à ma nouvelle chaussure sexy. C’était important pour moi qu’elles sachent que je ne privilégie pas l’esthétique. Maintenant, on plaisante. Depuis, un grand nombre a acheté la chaussure. La qualité l’a remporté. Les nouveaux modèles que j’ai vus sont visuellement de mieux en mieux. La chaussure noire est discrète. J’aimerais aussi acheter une chaussure pour le walking. Pour marcher sur le plat, j’en aimerais aussi une à l’avenir.

Hermann Baur de Suisse

Hermann Baur de Suisse

Je suis habitué à ce que les produits de marque d’excellente qualité aient un certain prix. Lorsque j’ai vu le processus de fabrication, j’ai compris pourquoi les chaussures étaient à ce prix. Elles sont vraiment de qualité. J’ai acheté celles que je porte en ce moment il y a six ans et elles sont toujours en bon état.

Heidi Stäger, Société de nettoyage propriétaire, Gais, Suisse

Heidi Stäger, Société de nettoyage propriétaire, Gais, Suisse

Pour moi et mon entreprise, la santé est primordiale. Tous ceux qui portent cette chaussure souffraient de maux auparavant. Maintenant ils n’ont plus de problèmes. C’est fou.