kybun – Les chaussures sur coussin d’air

kybun

kybun Modèles(sortable)


kybun - les chaussures sur coussin d’air

Rien de plus confortable !
Les chaussures kybun procurent une sensation de bien-être inouïe lors de la marche et ne ressemblent à aucunes autres chaussures. Dans les chaussures kybun, profitez de la même sensation de plaisir que sur le tapis kybun.

La semelle « walk-on-air »
Équipé des chaussures kybun, vous marchez littéralement sur un coussin d’air souple et élastique. Aussi léger qu’une plume et le sourire aux lèvres. Vous en ressentirez les effets bénéfiques dès le premier pas et cela n’ira qu’en s’améliorant.

Technologie de détection par le pied
La semelle des chaussures kybun est une première mondiale : elle permet aux pieds de percevoir les moindres détails du sol. Les récepteurs des pieds sont progressivement stimulés. Cette nouveauté mondiale montre pleinement son intérêt sur du gravier ou des pavés.

Système climatique pour les pieds
La structure en nid d’abeille de la semelle de la chaussure kybun forme un coussin d’air entre le pied et le sol. Un cinquième du volume d’air de ce coussin est évacué à chaque pas dans l’espace où se trouve le pied. Tout cela participe à la création d’un climat optimal dans la chaussure.

Effets et avantages

  • Ménagement des articulations et décontraction des muscles du dos
  • Entraînement des muscles des pieds, des jambes et du tronc
  • Augmentation de la consommation de calories
  • Activation de la pompe veineuse des jambes
  • Stimulation des récepteurs des pieds en foulant le sol « à tâtons »

La chaussure kybun détend, préserve la forme et procure un vrai plaisir.


Avis/Témoignages des clients

Monsieur et Madame Düby de la Suisse

Monsieur et Madame Düby de la Suisse

Qu’avez-vous pensé de la visite du monde de kybun ? Monsieur Düby: C’était super. J’ai appris beaucoup de choses, notamment au sujet des fascias. Comment avez-vous entendu parler de la visite ? Monsieur Düby: Andreas Brönnimann nous a proposé de l’accompagner. Il nous a permis de découvrir le site de production. Que pensez-vous des kyBoot ? Madame Düby: Ces chaussures sont formidables. J’en ai besoin chaque jour au travail, elles ont fait disparaître mes douleurs aux genoux et aux hanches. Depuis quand portez-vous des kyBoot ? Madame Düby: Depuis deux ans, mais des amies me les ont fait découvrir il y a plus longtemps. Monsieur Düby: Un jour, j’ai acheté des MBT lors d’une formation. Elles prennent aujourd’hui la poussière dans un placard. Depuis que j’ai des kyBoot, je ne porte plus rien d’autre.

Uri Salzinger, ancien pilote originaire de Spolète, Italie

Uri Salzinger, ancien pilote originaire de Spolète, Italie

En octobre 1993, j’ai dû effectuer un atterrissage d’urgence dans le Nord d’Israël. Nous avons décollé et, après quelques minutes dans les airs, le moteur a lâché. Nous avons dû atterrir d’urgence dans une zone très difficile, où il y avait beaucoup de pierres et de rochers. Heureusement, le passager n’a pas été blessé, mais je me suis cassé la cheville droite.
Il a fallu attendre 18 mois et trois opérations avant que je puisse de nouveau marcher, et j’étais constamment accompagné de béquilles. J’ai tout essayé, mais jusqu’ici, je n’avais pas réussi à trouver des chaussures adaptées pour moi. Je ressentais toujours une sensation désagréable et des douleurs. Il y a deux mois, un ami m’a conseillé les kyBoot. J’en ai essayé une paire qui était très confortable ! Cela fait maintenant un mois et demi que je porte des kyBoot. Pour la première fois depuis mon accident, je peux de nouveau marcher sans boiter, sans douleur et sans sensation désagréable. Je peux même à nouveau faire des randonnées assez longues. Bref, je suis très heureux avec ces chaussures et je vais m’en acheter quelques paires supplémentaires en prévision de l’hiver prochain.

Heidi Stäger, Société de nettoyage propriétaire, Gais, Suisse

Heidi Stäger, Société de nettoyage propriétaire, Gais, Suisse

Je porte la chaussure depuis une année et n’ai plus aucun problème. Plus de lumbago, rien. Tout a disparu.