Reprendre plaisir à marcher grâce à la chaussure suisse sur coussin d‘air

Swiss made Amorti au talon Elastique et résilient Répartition optimale de la pression

Système d’aération du pied
La structure gaufrée et aérée de la semelle kybun forme un coussin d’air entre le pied et le sol. Un cinquième du volume d’air est pompé à chaque pas dans l’espace du pied, ce qui apporte une sensation agréable dans la chaussure.

Technologie de capteurs
La semelle trampoline souple et rebondissante de la kyBoot permet aux pieds de sentir toutes les fines structures du sol, qui favorisent l’épanouissement des récepteurs des pieds et son effet positif sur la santé.

Semelles coussins d’air
La toute nouvelle semelle kybun est fabriquée à partir d’un polyuréthane (PU) spécialement développé qui contient un nombre important de petites bulles d‘air. Ce rembourrage aéré souple et élastique permet un amortissement idéal.

kybun Modèles(sortable)



Avis/Témoignages des clients

Monsieur Karst d’Andernach, Allemagne

Monsieur Karst d’Andernach, Allemagne

Je n’étais vraiment pas en forme, je ne pouvais pas faire grand chose dans mes anciennes chaussures. J’étais incapable de beaucoup marcher et j’avais mal partout, au dos, aux jambes et à la hanche. Un jour, j’ai vu les kyBoot en vitrine, je suis entré dans le magasin afin de savoir ce que ces chaussures avaient de particulier. J’en ai essayé une paire, et j’en ai aussitôt ressenti les effets impressionnants. Je n’avais jamais testé quelque chose de semblable. J’ai presque dû me tenir au comptoir pour ne pas tomber, car je me suis d’abord senti flageoler sur mes jambes. Mais je me suis vite rendu compte que porter ces chaussures était très bon pour moi et que cela m’aiderait à combattre mes douleurs et à me sentir beaucoup, beaucoup mieux à l’avenir. Contre ma signature, je suis reparti avec une paire à essayer tranquillement chez moi. Mon intention était de porter les chaussures pendant une petite semaine afin de constater leur effet et de voir comment je m’y faisais. J’ai retiré les chaussures le mardi après-midi et ce vendredi matin, je les ai rechaussées pour la première fois : depuis, je ne ressens plus la moindre douleur. Je n’ai plus du tout mal, ni au dos ni à la hanche ! Mes douleurs ont vraiment disparu ! En fait, je pensais me faire opérer de la hanche cette année, mais vu l’amélioration de mon état, je n’ai plus besoin de passer sur le billard pour le moment. Je ne peux que recommander ces chaussures à tous ceux qui souffrent de problèmes osseux ou de troubles musculo-squelettiques. Si vous avez un peu d’argent, mettez-le de côté si vous ne pouvez pas payer les chaussures en une fois. En économisant régulièrement, on arrive tôt ou tard à se les offrir. Leurs bienfaits sur la santé sont absolument indéniables, je ne vois pas quel autre conseil je pourrais donner. Je les ai testées moi-même et aujourd’hui, j’en ai acheté deux paires. J’ai dû moi aussi mettre de l’argent de côté pour y arriver, mais au final, j’y gagne. J’achète des produits qui auront un effet bénéfique sur moi et mon épouse, et aujourd’hui, mon achat utile, ce sont ces deux paires de chaussures.

Galina Babarika de République tchèque

Galina Babarika de République tchèque

Je souffre d’une scoliose depuis l’enfance, probablement parce que j’ai une jambe 1 cm plus courte que l’autre ; aujourd’hui, je vis toujours avec les douleurs, dans le dos, en dessous de l’omoplate et depuis peu à la hanche. Je ne connaissais pas du tout la marque suisse de chaussures kybun. J’ai rencontré par hasard quelqu’un qui travaille dans cette entreprise. Je me suis renseignée sur leur technologie et c’est en toute confiance que j’ai commencé à porter les kyBoot. Avec un an et deux mois de recul, je suis parfaitement convaincue de l’efficacité de la biomécanique. Je n’ai plus aucune douleur sous l’omoplate ! Ma hanche ne me fait plus souffrir et je me sens plus stable sur mes jambes. Je remercie Dieu d’avoir pris soin de ma santé et d’avoir placé de nouveaux amis sur mon chemin.

Michael Hungerbühler, habite à Niederwil (SG), Suisse

Michael Hungerbühler, habite à Niederwil (SG), Suisse

La kyBoot est beaucoup plus confortable que ma chaussure actuelle. Afin de ne pas risquer de remettre mon ancienne chaussure, j’ai décidé de la laisser ici.