Reprendre plaisir à marcher grâce à la chaussure suisse sur coussin d‘air

Swiss made Amorti au talon Elastique et résilient Répartition optimale de la pression

kybun Modèles(sortable)


Système d’aération du pied
La structure gaufrée et aérée de la semelle kybun forme un coussin d’air entre le pied et le sol. Un cinquième du volume d’air est pompé à chaque pas dans l’espace du pied, ce qui apporte une sensation agréable dans la chaussure.

Technologie de capteurs
La semelle trampoline souple et rebondissante de la kyBoot permet aux pieds de sentir toutes les fines structures du sol, qui favorisent l’épanouissement des récepteurs des pieds et son effet positif sur la santé.

Semelles coussins d’air
La toute nouvelle semelle kybun est fabriquée à partir d’un polyuréthane (PU) spécialement développé qui contient un nombre important de petites bulles d‘air. Ce rembourrage aéré souple et élastique permet un amortissement idéal.


Avis/Témoignages des clients

Res Gerber, voix ténor au sein du Gossau Gospel Choir, Suisse

Res Gerber, voix ténor au sein du Gossau Gospel Choir, Suisse

Étant donné que le corps est plus actif, l’humeur s’améliore. Je peux m’imaginer que le ton de la voix est plus positif.

Heidi Stäger, Société de nettoyage propriétaire, Gais, Suisse

Heidi Stäger, Société de nettoyage propriétaire, Gais, Suisse

Étant donné que les pieds doivent d’avantage se mouvoir, les peaux mortes disparaissent. Je n’ai plus de gerçures en hiver. J’avais toujours des gerçures profondes au Talon et pratiquement sur tout le pied. Je n’ai plus tout ça. Je dois encore mettre de la crème afin que la peau ne devienne pas sèche, mais ce n’est plus aussi grave qu’auparavant.

Roni Ben Yehuda, administrateur de biens, Hod Hasharon, Israël

Roni Ben Yehuda, administrateur de biens, Hod Hasharon, Israël

Pendant des années, j'ai eu des maux de dos de plus en plus forts. Je cherchais un remède : semelles orthopédiques, chaussures spéciales... Tout cela n'a malheureusement apporté qu'un léger soulagement. La douleur restait. J'ai découvert les chaussures de kybun et je les ai essayées. Après m'y avoir habitué, je les
ai portées de plus en plus souvent. Elles ont fait leurs preuves et m'ont soulagé. La douleur n'a pas entièrement disparu, mais elle a diminué, et me sentir bien. C'est pourquoi je veux
acheter une deuxième paire. Je les ai recommandées à ma femme qui les a aussi achetées. Et à mes amis. Je pense que ces chaussures ont de l'avenir.